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Politique de confidentialité

Le RGPD, règlement européen (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données est applicable depuis le 25 mai 2018.
ACED Hygiène s’engage à respecter votre vie privée ainsi que les lois applicables sur la protection des données. Cette déclaration de confidentialité décrit notre méthode de collecte et d’utilisation des données personnelles. Ce document n’a pas pour ambition d’être exhaustif mais uniquement de vous permettre d’être en possession des informations essentielles relatives à la politique de gestion des données à caractère personnel d’ACED Hygiène. Les principes suivants sont au cœur de nos préoccupations :
Transparence et équité
Légitimité
Minimisation de la collecte
Confidentialité

Quelles mesures sont prises pour protéger vos données personnelles ?

La confidentialité et la sécurité revêtent une importance cruciale dans notre quotidien. Nous avons assigné des responsabilités spécifiques afin de répondre aux problèmes liés à la sécurité et à la confidentialité. Nous prenons les mesures appropriées pour faire face au risque de sécurité en ligne, de sécurité physique, de perte de données et autres risques en prenant en compte le risque représenté par le traitement et la nature des données qui sont protégées. Nous limitons également l’accès à nos bases de données contenant des données personnelles au seul personnel autorisée ayant un besoin justifié d’accéder à ces informations. Nous appliquons des barrières physiques, électroniques et procédurales appropriées afin de protéger vos données, y compris des mots de passe individuels et une technologie de cryptage et d’authentification, et nous mettons en œuvre toutes les autres mesures administratives, organisationnelles, techniques, personnelles et physiques nécessaires et utiles afin de protéger vos données contre le traitement et l’utilisation non autorisés ou illicites, la perte, la destruction ou l’endommagement accidentel, le vol, la divulgation ou la modification et afin de garantir leur intégrité.

Quels sont vos Droits ?

Vous disposez des droits suivants concernant les données personnelles qu’ACED Hygiène utilise vous concernant :
• Accès : vous avez le droit de connaître les données personnelles que nous conservons à votre sujet et d’en obtenir une copie.
• Rectification et effacement : vous avez le droit de demander que toute donnée personnelle incomplète, erronée, non nécessaire ou non à jour à votre sujet soit supprimée ou mise à jour.
• Retrait de votre consentement : vous avez le droit de retirer à ACED Hygiène l’autorisation d’utiliser vos données personnelles.
• Désabonnement et objection : vous avez le droit de vous désabonner des messages marketing et de demander à ce que nous cessions de traiter vos données personnelles à des fins de marketing direct ou que nous supprimions vos données personnelles à d’autres fins...
Vous pouvez cesser de recevoir nos messages marketing à tout moment en:
• cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans tout email de marketing • répondant à un email de marketing, en demandant d’être désabonné • contactant notre équipe par téléphone

Qui est le responsable du traitement de vos données personnelles ?

Nous avons nommé un responsable de la protection des données (Data Protection Officer DPO)
Pour toute question relative à la présente politique de confidentialité ou pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez nous contacter en :
• Adressant un email à notre responsable de la protection des données à l’adresse contact@aced-hygiene.fr
• Ou en nous adressant un courrier à l’adresse suivante : ACED HYGIENE 101 boulevard Irène Joliot Curie 69200 VENISSIEUX

Partageons-nous vos données personnelles ?

Nous ne vendons pas, ni louons ou divulguons vos données personnelles à des tiers.

Pour quoi utilisons-nous vos informations personnelles?

Nous recueillons vos données personnelles uniquement pour maintenir le contact avec vous. Nous n’utilisons en aucun cas ces données à des fins commerciales.

Comment utilisons nous les cookies ?

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Statistiques et mesures d’audience

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Durées de stockage de vos données

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